Inscription Administrative - Identification

INSCRIPTION ADMINISTRATIVE EN LIGNE 2021-2022


Les plateformes d'inscriptions administratives en ligne sont ouvertes :

Les plateformes d'inscription sont inaccessibles tous les soirs de 23h30 à 2h00 pour des raisons techniques.


Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire en ligne ?

  • Privilégiez le contact par Hotline au 01.34.25.60.60
  • ou bien par la plateforme de contact
  • CY Cergy Paris Université vous accueille également en présentiel :

    Du lundi au vendredi de 9h à 16h au bâtiment des chênes 2 de CY Cergy Paris Université, hors CY Tech, INSPE et IEP Plus d’informations, dates et horaires : page inscription administrative

  • Pour CY Tech, CY Design, INSPE et IEP, retrouvez les liens de contact sur la page : page inscription administrative
  • AVERTISSEMENT : HORAIRES D’INSCRIPTION PAR ORDRE ALPHABETIQUE

    Vous êtes très nombreux à souhaiter vous inscrire à CY Cergy Paris Université et nous sommes impatients de vous accueillir au sein de notre université. Afin de ne pas surcharger les serveurs, nous vous recommandons de vous inscrire en respectant les horaires de connexion suivants par ordre alphabétique :

    Mercredi 7/07/2021 à partir de 14h :

    Noms de famille commençant par les lettres suivantes :

    A à E : 14h – 15h

    F à L : 15h – 16h

    M à P : 16h -17h

    Q à T : 18h -19h

    U à Z : 19h- 20h

    Il vous est possible de vous inscrire en ligne entre 20h et 23h30

    A partir du jeudi 8/07/2021 :

    Noms de famille commençant par les lettres suivantes :

    A à E : 9 h 00 – 11 h 00

    F à L : 11 h 00 – 13 h 00

    M à P : 13 h 00 – 15 h 00

    Q à T : 15 h 00 – 17 h 00

    U à Z : 17 h 00 – 19 h 00

    Il vous est possible de vous inscrire en ligne entre 20h et 23h30

    En cas de message d'erreur au moment de votre connexion à la plateforme, nous vous demandons de bien vouloir vous reconnecter plus tard. Merci de ne pas contacter la scolarité par mail ou via le standard téléphonique. Les équipes seront informées et mobilisées pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

    RECOMMANDATIONS AVANT DE DEBUTER VOTRE INSCRIPTION EN LIGNE

    Vous devez ensuite vous munir des éléments suivants :

    REGLEMENT DES FRAIS DE SCOLARITE;

    Le paiement en espèces n'est pas autorisé pour la campagne d'inscription 2021-2022, merci de privilégier le paiement via l'inscription en ligne par carte bancaire en 1 fois (VISA, MASTERCARD) ou 3 fois (sauf ELECTRON) jusqu'au 10/10/2021.

    Faites un don à la Fondation, au profit de la politique de Responsabilité Sociétale et Développement Durable (RSDD) de l'université; (2 euro;, 5 euro;, 10 euro; ou 30 euro;).


    INFORMATIONS UTILES :

    Le service est facturé 40 euros, l’option est active sur la carte étudiant au plus tard dans les 48h après paiement. Attention, la souscription au badge parking n’est pas remboursable.

    Vous pouvez consulter l'aide en ligne (en haut à droite) pour toute question survenant lors de votre inscription ainsi que les mentions légales : Inscriptions administratives

    Pour toute question sur les inscriptions, consultez la FAQ

    Pour tout problème : nous contacter ici

    Il est impératif de consulter le site internet de votre composante (école, faculté ou institut) afin de connaître les dates précises pour l’inscription pédagogique à votre formation.

    Identification PARCOURSUP :


    Vous vous inscrivez pour la 1ère fois dans l'établissement, saisissez votre identifiant composé de 10 caractères :

    Identification ECANDIDAT :